• Ulquiorra Schieffer

     

    Ulquiorra Schieffer

     

    un 1er décembre

    Taille: 1,69 m

    Poids: 55kg

    Zanpakutô: Murciélago (grand diable aux ailes noires)

    Invocation de resurreccion: "Enferme, Murciélago"

    Nombre: 4

    Part of the Death Figure: Néant

     

    Ulquiorra Schieffer

    Special note

    Le seul arrancar à qui il est possible de se transformer vers un second niveau de libération. 

    S'il n'avait pas montré cette "segunda etapa" même à Aizen, dont il est le loyal vassal, c'est qu'il avait compris inconsciemment qu'il s'agissait de la forme originelle de son peuple, source du "néant" d'Ulquiorra lui même.

     

    Resurreccion Murciélago

     

    Sa première forme de libération : des ailes noires lui ont poussé et des sortes de cornes sont apparues sur la tête. Même si sa puissance d'attaque s'est accrue, la propriété qui est notable ici est sa possibilité de régénération accélérée intégrale, à l'exeption du cerveau et des entrailles.

    Ulquiorra Schieffer

     

    Son apparence lors de la seconde étape de sa libération, ou ses membres et ses ailes prennent une forme animale et ou il est enveloppé d'une pression spirituelle dense et lourde. Une métamorphose que seul Ulquiorra est en mesure d'achever et qu'il n'a pas montrée à Aizen.

    Ulquiorra Schieffer

     

    Les liens tissés par Ulquiorra:

    Avec Orihime

    Il l'a traité comme une "possession" d'Aizen. Mais à force d'interagir avec elle, il a saisi ce qu'était ce mystérieux "cœur" et ils ont fini par arriver à arriver à une compréhension mutuelle.

     

    Avec Yammy

    Deux personnages aux caractères diamétralement opposés, mais qui ont démontré qu'ils formaient une parfaite équipe. Parmi les espada Yammy est le seul avec qui il badine.

     

     

    Mon opinion sur ce personnage:

    Ulquiorra est l'un de mes personnage favoris même si il est toujours blasé et froid. Son combat contre Ichigo est pour moi l'un des meilleurs , d'un coté  Ichigo sous sa forme hollowmorphose complète et de l'autre Ulquiorra  sous sa seconde forme de libération. C'était vraiment un combat palpitant.

     

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :